|
|||||||||||
Dossiers et Tutoriels Nintendo 64 Tutoriels | Dossiers | FAQ | Test de Matériel | Séries de Jeux N64 | Dossiers et Tutos Vidéo |
|||||||||||
Dossiers et Tutos N64 FAQ de l'Emulateur Project64 v2.0 Par BFrancois Liste des Chapitres : 1. Affichage 2. Packs de Textures 3. Problèmes divers 1. Affichage Q : Est-ce que les plugins vidéo doivent obligatoirement être placés dans le dossier "Plugin\GFX", les plugins audio dans "Plugin\Audio", et les plugins de contrôles dans "Plugin\Input" ? R : Non, ce n'est pas une obligation. Vos plugins doivent juste se trouver dans le dossier "Plugin" ou un de ses sous-dossiers. Ainsi, rien de vous empêche de créer un sous-dossier "Plugin\RiceVideo" ou "Plugin\Glide64" et de placer les plugins correspondants à l'intérieur. *** Q : Quand j'utilise le plugin RiceVideo, j'ai le Message d'erreur "Unable to read ini files from disk", puis l'émulateur plante. Que dois-je faire ? R : Il faut lancer Project64 en mode Compatibilité Windows XP : - Clic droit sur l'icone de PJ64 - Puis "Propriétés" - Onglet "Compatibilité" - Cocher "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour Windows XP" 2. Packs de Textures Q : Est-ce que les Packs de Textures pour RiceVideo fonctionnent avec le plugin Jabo Direct3D8 v1.7 ? R : Non, les Packs de Textures créés pour le plugin RiceVideo ne sont pas compatibles avec le plugin Jabo Direct3D8 v1.7. *** Q : Puis-je utiliser des Pack de Textures pour RiceVideo avec Project64 v2.0 ? R : Oui, c'est possible, à condition d'utiliser un plugin RiceVideo ou Glide64 à la place de Jabo Direct3D8 v1.7. 3. Problèmes divers Q : Lors de l'installation de Project64 v2.0, faut-il choisir "Quick" ou "Advanced" ? R : Il faut sélectionner "Advanced" et de décocher tout ce que l'installation propose (Delta et Lollipop). Si vous ne le faites pas, des barres publicitaires vont s'installer dans votre navigateur, et votre page d'accueil sera modifiée. *** Q : J'ai un plantage Windows (Ecran bleu) au démarrage d'un Rom. Que dois-je faire ? R : Il faut lancer Project64 en mode Compatibilité Windows XP : - Clic droit sur l'icone de PJ64 - Puis "Propriétés" - Onglet "Compatibilité" - Cocher "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour Windows XP" *** Q : Pourquoi est-ce que j'ai le message d'erreur "Failing to initialize DirectX" au lancement d'un Rom ? R : DirectX ou les pilotes de ta carte graphique ne sont pas à jour. *** Q : La croix directionnelle (D-Pad) de ma manette Xbox 360 n'est pas reconnue par Project64. Que dois-je faire ? R : C'est un problème connu. Il suffit de sélectionner un autre plugin de Contrôles (prendre "Jabo DirectInput7 v1.6" ou "N-Rage DirectInput v2" fournis avec Project64 v2.0). *** Q : L'émulation va trop vite. Comment la ralentir ? R : Dans Project64, faites la manipulation suivante : - Clic droit sur le Rom - Puis "Editer les réglage du Rom" - Décocher "Sync using Audio" Si le Rom n'est toujours pas correctement émulé après cette manipulation, je vous conseille d'utiliser Project64 v1.6 (ou un autre émulateur). *** Q : Est-ce que les sauvegardes rapides créées avec Project64 v1.6 (fichiers ".pj.zip") fonctionnent sur Project64 v2.0 ? R : Oui, les sauvegardes rapides sont compatibles entre les 2 versions de l'émulateur. Il suffit de les placer dans le dossier "Save" de Project64 v2.0. |
Dernières mises à jour : Notice : Densha de Go 64 (Traduction) Fiche : Xeno Crisis Fiche : Riqa (Jeu abandonné) Quiz : Cruis'n USA Notice : Top Gear Overdrive (Français) Notice : Premier Manager 64 (Traduction) Notice : Taz Express Notice : NHL 99 (Français) Voir toutes les Mises à Jour... Le saviez-vous ? La Nintendo 64 fut la dernière des consoles de 5ème génération à être sortie, en concurrence avec la Saturn et la PlayStation. Partenaires : Delta-Island.Com SyTest.Net |
||||||||||
2001 - 2024 Emulation64.fr / Emulation64.net Contact - Cookies - Mises à jour |
|||||||||||