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FORUM : JEUX NINTENDO 64 |
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Financement participatif : 40 winks sur N64 |
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Monopoio Membre très actif
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Posté le 14/02/18 - 17:15 |
J’allais en faire un post! Je suis trop lent. Je veux trop une copie physique! |
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DrHouse64 Membre très actif
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Posté le 14/02/18 - 18:52 |
La cartouche a l’air compatible PAL et NTSC, cool ça.
Je me demande si la version PAL sera optimisée...
Personnellement, j’en ai eu marre du 50 Hz et j’ai acheté une console NTSC ^^ |
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corrigo Membre très actif
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Posté le 16/02/18 - 17:44 |
Oui, au final, c’est du cartmod payant leur campagne.
Ils n’ont pas le code source du jeu, et une rom n64 est déjà dispo sur le net, donc...
En lisant les commentaires, ils ne peuvent pas faire une boîte à la taille 1:1 de la boîte américaine sinon Nintendo leur tombe dessus
Au final, quelle légitimité ont-ils sur ce jeu ? |
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DrHouse64 Membre très actif
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Posté le 16/02/18 - 21:53 |
C’est vrai que les mecs vont se faire du fric sur un contenu logiciel qu’ils n’ont pas produit.
Après si c’est fait proprement, étant donné que ça n’existe pas dans le commerce... why not. Il faudrait juste facturer le hardware alors.
J’y pensais l’autre jour. Je suis contre la contrefaçon. Mais étant donné que les cartouches vieillissent, leur nombre va petit à petit diminuer.
Créer une organisation pour reproduire des cartouches, le tout contrôlé pour respecter les normes et avec des composants de qualité, c’est une idée. Il faudrait alors préciser leur de leur vente que ce sont des reproductions. Reste à voir l’aspect copyright des roms à l’intérieur... C’est compliqué. |
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Magnio Equipe Emulation64.fr
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Posté le 17/02/18 - 16:53 |
Je serais favorable à l’idée que "quelqu’un" reproduisent des cartouches afin que jamais un jour on arrive à la disparition totale des supports physiques sur le marché de l’occasion. Mais comme tu le dis, tout est enjeu de copyrights, sans parler les studios de développement/éditeurs qui ont fermés ou ont été racheté, c’est clairement utopique comme projet malheureusement....
Même au niveau du dématérialisé, je pense qu’il doit être impossible pour Nintendo de publier l’intégralité des titres des ludothèques des anciennes générations sur la console virtuelle. Là encore j’imagine qu’aux niveaux des droits, ça doit tout bloquer.... |
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DrHouse64 Membre très actif
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Posté le 22/02/18 - 22:03 |
Le mieux pour éviter ça, serait de produire des cartouches 64 avec une puce flashable, libre ensuite à l’utilisateur d’injecter la rom qu’il possède, et d’imprimer l’étiquette à partir d’une base de donnée dispo sur le net.
C’est un peu ce qui est fait actuellement par les bricoleurs, sauf qu’on sait jamais vraiment d’où ça vient, et une cartouche originale est parfois sacrifiée pour récupérer les composants...
Là ce serait différent, tout serait neuf et avec des composants de qualité, et on sait d’où ça vient.
Mais au final, ma solution, c’est un peu l’everdrive, sauf qu’on peut mettre qu’une seule rom à l’intérieur. |
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Merci de vous identifier...
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